Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba aurait une préférence claire pour son avenir !

Alors qu’il voudrait quitter Manchester United lors du mercato estival, Paul Pogba aurait personnellement demandé à son agent Mino Raiola de travailler sur son retour à la Juventus.

Il semble que l’aventure de Paul Pogba à Old Trafford soit proche de la fin. Le Français aurait en effet décidé de quitter Manchester United cet été et plusieurs clubs seraient intéressés, comme le Paris Saint-Germain. La principale cause qui l’aurait poussé à prendre une telle décision, c’est sa relation plus que tendue avec José Mourinho. Le Portugais lui aurait d’ailleurs déjà trouvé un successeur, en la personne de Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio.

Pogba aurait demandé à Raiola de le ramener à la Juventus

Il semble que Paul Pogba ait déjà choisi sa future destination. D’après les informations de Tuttosport, le Français aurait expressément demandé à Mino Raiola de faire tout son possible pour organiser son retour à la Juventus. Le joueur voudrait en effet retrouver le club turinois, avec lequel il a vécu les meilleures années de sa jeune carrière. Ce transfert s’annonce pourtant des plus délicats, puisque les dirigeants de Manchester United voudront récupérer une grosse partie des 110M€ investis sur le milieu de terrain il y a seulement deux ans.

Articles liés