Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola s’activerait en coulisses pour le départ de Pogba !

Alors qu'il pourrait quitter Manchester United, Paul Pogba serait suivi de très près par la Juventus et le PSG. Mino Raiola chercherait un moyen de l’envoyer dans le club turinois.

Mino Raiola pourrait barrer la route du PSG dans le dossier Paul Pogba. Alors que Thiago Motta a pris sa retraite, Antero Henrique serait en quête d’un nouveau milieu de terrain de classe mondial. Le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de Paul Pogba, notamment. Alors que la Juventus serait également sur les rangs, Mino Raiola pourrait mettre des bâtons dans les roues du club parisien.  

Un obstacle de poids dans le dossier Paul Pogba ?

Selon les informations de Tuttosport, Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, chercherait des solutions pour envoyer son client à la Juventus. Pour le média transalpin, le milieu de terrain souhaiterait d'ailleurs fait son retour au sein de la Vieille Dame. Alors que Manchester United en pincerait pour Alex Sandro et Mario Mandzukic, deux protégés de Massimiliano Allegri du côté de la Juve, l’agent influant serait en quête de la bonne formule pour mener à bien la transaction. Antero Henrique pourra-t-il déjouer le plan de Mino Raiola ? Affaire à suivre…

Articles liés