Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane et Guardiola prêts à sauter sur l’occasion pour Mbappé ?

En cas de sanctions importantes de l’UEFA, le PSG pourrait finalement se séparer de Kylian Mbappé. Une opportunité surveillée par Zinedine Zidane et Pep Guardiola.

L’été pourrait s’annoncer agité du côté du PSG. En fonction de la décision concernant le fair-play financier, le club de la capitale verra son recrutement être influencé. Et comme vous l’avait révélé Le 10 Sport, Nasser Al-Khelaïfi pourrait être obligé de se séparer de ses stars à savoir Neymar et Kylian Mbappé. Et selon les dernières informations, c’est plutôt le Français qui pourrait être sacrifié. Mais Mbappé ne devrait pas avoir de mal à rebondir dans un grand club européen.

Le Real Madrid ou Manchester City ?

Selon The Times, le PSG pourrait donc se séparer de Kylian Mbappé se besoin cet été. Et pour le média britannique, les cadors européens seraient déjà à l’affût. Après avoir échoué l’été dernier face au club de la capitale, le Real Madrid et Manchester City pourraient donc revenir à la charge auprès de l’international français. Zinedine Zidane et Pep Guardiola pourraient donc certaines folies afin de s’offrir les services de Kylian Mbappé lors de ce mercato estival…

Articles liés