Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Michael Carrick monte au créneau pour l’avenir de Paul Pogba !

Alors que Paul Pogba se retrouve au coeur des rumeurs, pour un éventuel départ au Paris Saint-Germain ou à la Juventus, Michael Carrick n'envisage pas du tout un départ du milieu de terrain français.

Depuis l’annonce de la retraite de Thiago Motta, le PSG se serait activé pour dénicher un nouveau milieu de terrain. Ainsi, les profils de Sergej Milinković-Savić, N’Golo Kanté et Paul Pogba retiendraient notamment l’attention des dirigeants parisiens. Outre les qualités sportives de ce dernier, son apport marketing serait un atout supplémentaire pour le Paris Saint-Germain. Mais malgré des relations tendues entre le joueur et José Mourinho cette saison, Manchester United ne souhaiterait pas se séparer de l’international français recruté pour 105M€ lors de l’été 2016. Un départ que n’envisage pas non plus un cadre des Red Devils : Michael Carrick.

« Pogba ? Bien sûr qu’il a un avenir ici »

Interrogé par Sky Sports sur l’avenir de Paul Pogba, Michael Carrick a rapidement coupé court à la question du journaliste. « C’est une question un peu stupide ! (sourires) Bien sûr qu’il a un avenir ici, c’est un grand joueur pour nous, il est un âge formidable. Il a ses plus belles années devant lui. Ce n'est même pas une chose à laquelle j'aurais pensé pour être honnête. » Un départ de Paul Pogba ne semble donc pas du tout envisageable pour ses coéquipiers à Manchester United.

Articles liés