Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Pogba se confie sur sa relation avec Mourinho !

Alors que Paul Pogba et José Mourinho entretiendraient une relation difficile, le milieu de terrain français s’est exprimé sur ce sujet.

La relation entre Paul Pogba et José Mourinho se serait tendue pour leur deuxième saison ensemble. Le milieu de terrain français a connu plusieurs passages sur le banc cette saison. José Mourinho a même fait quelques déclarations fracassantes au sujet de Paul Pogba ces derniers mois. Ainsi, la rumeur d’un départ de Paul Pogba de Manchester United lors du mercato estival a enflé. Paul Pogba s’est confié sur sa relation avec son entraineur José Mourinho dans la «POGSERIE» sur Canal +.

«Un entraineur et un joueur ne sont pas obligés d'être meilleurs amis»

«Ce sont des moments où je ne jouais pas, j'étais sur le banc. On en a beaucoup parlé, les gens pensaient que ça n'allait pas, mais un entraineur et un joueur ne sont pas obligés d'être meilleurs amis, on n'est pas obligés d'aller au restaurant ensemble. J'avais des petits pépins aussi... le foot c'est mental. Il m'a mis sur le banc, je réponds sur le terrain, je donne mon maximum à chaque fois», a déclaré Paul Pogba.

Articles liés