Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Paul Pogba envoie un message fort à Didier Deschamps !

Interrogé sur ses ambitions pour la Coupe du monde, Paul Pogba avoue qu'il se verrait bien en patron de cette équipe de France.

À quelques jours de l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde, Paul Pogba ne se fait trop de souci concernant sa présence. Le milieu de terrain de Manchester United sera présent en Russie, mais se pose d'autres questions. Comme par exemple son rôle au sein du groupe. Il faut dire que du haut de 25 ans, La Pioche fait presque figure d'ancien au sein des Bleus du haut de ses 51 sélections. Et visiblement, il compte bien assumer son statut.

« Pendant la Coupe du Monde, on va essayer d'être le patron »

« Pendant la Coupe du Monde, on va essayer d'être le patron, sur et en dehors du terrain. J'ai été le meilleur jeune en 2014, et maintenant j'espère être le meilleur joueur. Mon ambition est de gagner une Coupe du Monde, une Ligue des Champions. Et essayer d'être le meilleur. C'est un objectif, mais je le vois plus qu'un rêve. Dans le football, je ne peux pas être moins joyeux. Car, le football, c'est ce qui m'a aidé. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans le foot », lance-t-il dans une interview accordée au Canal Football Club.

Articles liés