Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Y-a-t-il vraiment une place pour Pogba au PSG ?

Annoncé comme l’une des grandes priorités du PSG pour cet été, Paul Pogba pourrait donc débarquer en provenance de Manchester United. Mais a-t-il sa place en tant que titulaire à l’heure actuelle ? Là est toute la question…

Comme l’a révélé la presse britannique mercredi, le contact serait bel et bien noué en coulisses entre Paul Pogba et le PSG. En froid avec José Mourinho depuis plusieurs semaines du côté de Manchester United, le milieu de terrain de l’équipe de France aurait été proposé au PSG par le biais de son agent, Mino Raiola. Pourtant, avec l’éclosion de certains profils actuels, pas sûr que Paul Pogba ait sa place dans le onze du PSG.

Déjà du monde au milieu…

En effet, entre la présence de Marco Verratti et les belles montées en puissance d’Adrien Rabiot et Giovani Lo Celso ces derniers mois, difficile d’imaginer Paul Pogba débarquer au PSG avec le statut de titulaire indiscutable. Par ailleurs, Julian Draxler a idéalement bénéficié du repositionnement d’Unai Emery en tant que relayeur pour également livrer de belles prestations ces derniers mois. Et tout cela, sans compter sur les espoirs misés sur un Christopher Nkunku… Affaire à suivre.

Articles liés