Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho aurait tranché pour l’avenir de Paul Pogba !

Surveillé par la Juventus et le Paris Saint-Germain, Paul Pogba pourrait bien profiter des ses relations contrastés avec José Mourinho pour quitter l'Angleterre prochainement. Toutefois, Manchester United serait décidé à conserver leur milieu de terrain.

« Sûr de rester à Manchester United ? On n’est jamais sûr de rien. Je pense toujours au présent. Contractuellement je suis sûr de rester, mais pas factuellement » annonçait Paul Pogba ce dimanche au Canal Football Club. Il faut dire que la saison n’a pas été de tout repos pour l’international français. La faute à des relations houleuses entretenues avec José Mourinho qui ont poussé le milieu de terrain sur le banc lors de plusieurs rencontres des Red Devils. Une situation qui ont amené les observateurs à s’interroger sur l’avenir de Paul Pogba. La Juventus serait à l’affut sur ce dossier, de même pour le Paris Saint-Germain, bien décidé à réaliser un mercato conséquent si l’UEFA ne décide pas de contrarier les plans d’Antero Henrique. Malgré cette ambition, les Mancuniens ne devraient pas séparer de la Pioche lors du prochain mercato.

Manchester United ne voudrait pas laisser partir Pogba !

Comme le révèle le Sun ce lundi, malgré de nombreuses spéculations autour de l’avenir de Paul Pogba, Manchester United ne voudrait pas laisser partir l’international français recruté pour 105M€ lors de l’été 2016. L’ancien joueur de la Juve pourrait donc être fixé sur son avenir avant d’entamer la Coupe du Monde en Russie. Suffisant pour convaincre les prétendants au joueur de lâcher l'affaire ?

Articles liés