Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar décidé à quitter le PSG ? La réponse !

Ces dernières semaines, tout le monde s’est interrogé au sujet de l’avenir de Neymar. Toutefois, une précision importante a été apportée concernant les envies du joueur du PSG.  

Arrivé l’été dernier au PSG, Neymar s’est immédiatement imposé comme le patron du club de la capitale. Toutefois, selon différentes rumeurs, Nasser Al-Khelaïfi pourrait déjà perdre sa star. En effet, ils sont nombreux à voir le Brésilien s’envoler pour le Real Madrid, où Florentino Pérez rêverait de lui. Si certains expliquaient que Neymar se posait des questions concernant son choix de carrière et son avenir, il n’en serait finalement rien.

Un départ jamais évoqué

Ce lundi, Sport fait de nouvelles révélations sur l’avenir de Neymar. Ainsi, le joueur du PSG restera au sein du club de la capitale la saison prochaine, qui construit actuellement son projet autour de Neymar. D’ailleurs, le média ibérique apporte d’autres précisions concernant le Brésilien expliquant qu’à aucun moment le joueur ou son père n’a affiché son envie de partir à la direction du PSG. Et si la situation venait à s’inverser dans les prochaines semaines, la réponse parisienne serait simple : Neymar n’est pas à vendre.  

Articles liés