Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani et Javier Pastore poussés au départ par… Neymar ?

Alors que l’avenir de Neymar alimente toutes les rumeurs, le Brésilien devrait finalement rester au PSG. Et cela pourrait avoir quelques conséquences sur l’effectif de Thomas Tuchel.

Actuellement, tout le monde se demande si Neymar sera toujours au PSG la saison prochaine. En effet, alors que le Brésilien est à la Coupe du monde, son avenir est au cœur des rumeurs depuis plusieurs semaines, étant notamment envoyé du côté du Real Madrid. Un feuilleton qui pourrait donc animer l’actualité encore de longues semaines, mais à en croire les informations de Sport, au PSG, en interne, cela serait déjà scellé concernant le sort de Neymar.

Le PSG veut mettre Neymar dans les meilleures conditions !

Ce lundi, Sport est donc clair : Neymar va rester au PSG la saison prochaine. Le média ibérique explique en effet que le club de la capitale préparerait le prochain exercice, voulant construire un groupe autour du Brésilien, le mettant dans les meilleures conditions. L’objectif serait donc de nettoyer le vestiaire parisien des joueurs contre Neymar. Et en première, on retrouve Edinson Cavani et Javier Pastore, qui menaient la « résistance ». Pour conserver le Brésilien, le PSG va donc devoir faire des sacrifices et ils pourraient bien se nommer Cavani et Pastore.

Articles liés