Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rebondissement de taille dans le dossier Milinkovic-Savic ?

Alors que Sergej Milinkovic-Savic serait convoité par les plus grandes écuries européennes, il semblerait que ce soit Manchester United qui ait la grâce du joueur.

La fabuleuse saison de Sergej Milinkovic-Savic n’est pas passée inaperçue pour les grandes écuries européennes. Auteur de 14 buts et 4 passes décisives en 35 matches de Serie A cette saison, le Serbe serait dans le viseur du Real Madrid, du PSG, d’Arsenal et de Manchester United. Cependant, selon la RadioSei, il semblerait que les Red Devils possèderaient un avantage de taille dans le dossier.

Milinkovic-Savic apprécierait Mourinho

José Mourinho est un entraîneur réputé et son palmarès parle pour lui. L’entraîneur aux deux Ligues des champions serait donc un argument de poids pour attirer des joueurs avec lui. Ce serait le cas pour Sergej Milinkovic-Savic. Convoité par les meilleures équipes européennes, le milieu de 23 ans souhaiterait évoluer sous les ordres de l’entraîneur portugais. De plus, Milinkovic-Savic aimerait, toujours selon la RadioSei, aider le club à retrouver son prestige européen. Cela devrait emmener les dirigeants mancuniens à formuler une nouvelle offre à hauteur de 150M€ à la Lazio.

Articles liés