Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision de taille sur l’avenir de Milinkovic-Savic !

Alors que Sergej Milinkovic-Savic est au cœur des rumeurs ces derniers jours concernant un possible transfert au PSG ou à Manchester United, la Lazio Rome aurait un atout de taille pour conserver le Serbe : ses finances.

Après avoir brillé en Serie A cette saison, Sergej Milinkovic-Savic pourrait bien quitter la Lazio Rome cet été, trois ans après son arrivée. Le Serbe se montre en effet étincelant dans l’entrejeu romain, et fait preuve d'une efficacité redoutable face au but, en témoignent ses 14 buts inscrits toutes compétitions confondues cette saison. Ce qui ne serait pas passé inaperçu en Europe. Le PSG et Manchester United se montreraient très intéressés par le milieu de terrain de 23 ans. Le club anglais aurait d’ailleurs déjà transmis une offre à hauteur de 110M€, encore en dessous des exigences italiennes. Enrôler le Serbe pourrait donc être une tâche ardue, d’autant que la Lazio Rome n’aurait aucunement le besoin de céder son joueur cet été.

La Lazio Rome pourrait conserver Milinkovic-Savic !

Le Corriere dello Sport glisse en effet cette précision importante dans le dossier Milinkovic-Savic. Alors que la cinquième place obtenue par la Lazio Rome en Serie A, synonyme d’Europa League pour le club, pouvait laisser présager un gros coup dur, il n’en serait rien. Le quotidien italien précise que les comptes romains seraient au vert. Les Biancocelesti auraient clôturé leur dernier semestre avec un actif de 45M€, et pourraient ainsi décider de repousser la vente de Milinkovic-Savic à la saison prochaine. La Lazio Rome pourrait donc être en position favorable lors du prochain mercato, en ayant la possibilité de retenir sa pépite serbe une saison supplémentaire.

Articles liés