Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à sacrifier deux joueurs pour Milinkovic-Savic ?

Alors que le PSG serait sur les traces de Sergej Milinkovic-Savic, Antero Henrique aurait une stratégie bien précise dans ce dossier.

Antero Henrique aurait lancé son opération séduction pour Sergej Milinkovic-Savic. Comme le Real Madrid, la Juventus et Manchester United, le PSG en pincerait pour le milieu de terrain de la Lazio. D'ailleurs, comme le révélait vendredi le Corriere dello Sport, le club de la capitale serait en pole position dans le dossier Milinkovic-Savic. Et le dossier pourrait clairement s'accélérer dans les semaines qui viennent...

Un plan béton dans le dossier Milinkovic-Savic ? 

Toujours selon le Corriere dello Sport, le PSG aurait élaboré un plan pour pouvoir recruter Sergej Milinkovic-Savic. Avant le verdict de l’UEFA quant au fair-play financier, le club de la capitale ne serait pas disposé à lâcher les 150M€ réclamés par la Lazio. Toutefois, Antero Henrique ne manquerait pas d’arguments pour pouvoir convaincre le club italien. À en croire le média transalpin, le directeur sportif du PSG souhaiterait inclure deux de ses éléments, dont les noms n’auraient pas filtré, dans la transaction pour Sergej Miliinkovi-Savic. Mais ce ne serait pas tout, puisque le club parisien serait prêt à offrir à la Lazio une option sur une ou plusieurs de ses pépites du centre de formation.

Articles liés