Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros point faible noté par Tuchel dans son effectif ?

Fraîchement arrivé à la tête du PSG, Thomas Tuchel multiplierait les entretiens avec ses joueurs afin de se faire une idée concrète sur son nouvel effectif. Et le technicien allemand aurait un premier problème avec ses quatre défenseurs latéraux…

« Si le mercato était fermé aujourd’hui, je serais très heureux, car il y a beaucoup de talents et de personnalité ici », lâchait Thomas Tuchel dimanche dernier lors de sa conférence de presse de présentation au PSG, laissant clairement entendre qu’il était très satisfait de son nouvel effectif à disposition. Pourtant, alors que l’ancien maître à jouer du Borussia Dortmund multiplierait les entretiens avec les joueurs du PSG et définirait les contours de son futur effectif avec son staff, il aurait noté un point faible majeur comme l’annonce Le Parisien.

Tuchel n’aurait pas validé ses latéraux

En effet, selon le quotidien, Thomas Tuchel se serait montré catégorique sur les quatre latéraux du PSG, puisqu’aucun n’aurait vraiment trouvé grâce à ses yeux. En clair, le technicien allemand se passerait bien des services de Dani Alves, Thomas Meunier, Layvin Lurzawa et Yuri Berchiche, tout en ayant bien conscience qu’il ne pourrait pas remplacer autant de profils en une seule période de mercato. Affaire à suivre…

Articles liés