Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Complications à prévoir dans le dossier Buffon ?

Alors que l’arrivée de Gianluigi Buffon ne faisait aucun doute ces derniers jours, les discussions buteraient toutefois sur la durée du contrat.

« Nous serions heureux que Gigi vienne à Paris la saison prochaine. » Par ces mots, Silvano Martina, l’agent de Gianluigi Buffon a ouvert grand la porte au Paris Saint-Germain. Et cela tombe puisque les deux parties sont en contact depuis plusieurs semaines et plusieurs médias donnent pour acquis la venue du portier italien au sein du club de la capitale. Mais des détails resteraient toutefois à régler.

Mésentente sur la durée du contrat ?

En effet, selon Paolo Paganini, journaliste de la Rai, les discussions entre les deux parties se poursuivent, mais buteraient actuellement sur la durée du contrat. En effet, le portier italien attendrait un contrat de deux saisons alors que le PSG envisagerait de ne lui offrir qu’une année plus une en option. Une proposition qui n’aurait d’ailleurs pas officiellement été transmise par le club de la capitale. Une légère divergence qui pourrait créer un obstacle dans ce dossier selon le journaliste italien.

Articles liés