menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Blaise Matuidi se prononce sur le dossier Buffon !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Coéquipier de Gianluigi Buffon à la Juventus ces derniers mois, Blaise Matuidi a porté pendant six ans le maillot du PSG et se prononce sur la possible arrivée du gardien italien au Parc des Princes cet été.

Gianluigi Buffon au PSG, ça se précise ? Comme l’a révélé la presse italienne ce dimanche, l’emblématique gardien de 40 ans devrait boucler son arrivée au sein du club francilien mi-juillet, après ses vacances. Buffon devrait débarquer avec un contrat de deux ans avec un salaire annuel de 4M€ à la clé, et devrait donc faire de l’ombre à Alphonse Areola dans la hiérarchie des gardiens au PSG. Blaise Matuidi, qui a côtoyé le gardien italien cette saison à la Juventus, a évoqué ce premier dossier chaud du mercato en conférence de presse ce dimanche.

« Je lui souhaite le meilleur à Paris ou ailleurs »

« Gigi, c’est un garçon extraordinaire, qui a déjà fait une grande carrière. Je lui souhaite le meilleur, que ce soit à paris ou ailleurs. A paris, il y a aussi un grand gardien qui s’appelle Alphonse Areola. Ce sera à Gigi et au club de prendre ces décisions-là », a lâché Matuidi, ancien joueur du PSG entre 2011 et 2017.

Articles liés