Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La date de l’arrivée de Buffon déjà fixée ?

Annoncé de plus en plus proche du PSG, Gianluigi Buffon aurait néanmoins décidé de s’attribuer des vacances et ne devrait officialiser son arrivée au club que début juillet selon la presse italienne.

« Nous serions heureux que Gigi vienne à Paris la saison prochaine », expliquait récemment l’agent de Gianluigi Buffon dans les colonnes du Parisien, ouvrant ainsi grand la porte à une arrivée du gardien italien au PSG. Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus, Buffon serait d’ailleurs proche de boucler son arrivée avec un contrat de deux ans à la clé, et un salaire annuel de 4M€. Toutefois, le dossier pourrait encore demander quelques semaines de patiences aux supporters du PSG.

Buffon à Paris début juillet ?

Comme le révèle La Gazzetta dello Sport ce dimanche, les modalités du futur contrat de Gianluigi Buffon seraient effectivement réglées, et le gardien italien deviendrait même ambassadeur du Mondial 2022 au Qatar une fois son bail terminé (en juin 2020). Mais le joueur de 40 ans, fatigué physiquement et mentalement par sa longue saison avec la Juventus, souhaiterait attendre fin juillet afin de profiter au mieux de ses vacances avant de finaliser son arrivée au PSG.

Articles liés