Alors que Leonardo tente de boucler la prolongation du contrat d'Angel Di Maria, l'arrivée de Mauricio Pochettino facilite la tâche du directeur sportif du PSG.
En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria semble bien décidé à prolonger son bail comme le confirmait Leonardo. « Angel Di Maria en est à sa sixième saison et a envie de finir sa carrière au PSG », confiait le directeur sportif dans les colonnes de France Football. L'international argentin est en discussions pour signer un nouveau contrat dans l'optique de finir sa carrière européenne au PSG. Et si les négociations s'accélèrent, Mauricio Pochettino n'y est pas étranger.
Di Maria était en froid avec Tuchel
En effet, selon les informations de L'Equipe, la relation entre Thomas Tuchel et Angel Di Maria s'était détériorée au fil du temps. Lassé des privilèges accordés à Neymar et Kylian Mbappé, le Fideo s'agaçait également d'être toujours le premier à être remplacé en cours de match. Une situation qui aurait débouché sur une explication musclée entre les deux hommes. Par conséquent, l'arrivée de son compatriote Mauricio Pochettino aurait visiblement redonné le sourire à Angel Di Maria qui semble bien parti pour prolonger son contrat au PSG.