Mercato - PSG : Pochettino tient son renfort offensif ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du PSG, on recherche également à se renforcer offensivement. Et pour Mauricio Pochettino, la solution pourrait déjà être dans son effectif actuellement. 

Georginio Wijnaldum, Achraf HakimiSergio Ramos et prochainement Gianluigi Donnarumma. Le PSG se renforce considérablement à l’occasion de ce mercato estival. Mais pour Leonardo, le recrutement serait loin d’être terminé. En effet, dans la capitale, il y aurait encore certaines envies comme celle de faire venir un autre milieu de terrain (Paul Pogba ?), mais également un attaquant. Pour cela, Leonardo négocie depuis plusieurs semaines désormais avec Everton pour faire revenir Moise Kean. Mais cela s’avère compliqué et la solution pourrait bien être différente. 

Kalimuendo à défaut de Moise Kean ? 

Compte tenu de l’arrivée de Rafael Benitez à Everton, le dossier Moise Kean s’est complexifié pour le PSG. Faire revenir l’Italien pourrait donc être aujourd’hui impossible et face à cela, le club de la capitale pourrait opter pour une solution interne : Arnaud Kalimuendo. Alors que l’attaquant de 19 ans revient d’un prêt fructueux au RC Lens, il pourrait donc enfin avoir sa chance et être intégré à la rotation de Mauricio Pochettino. A moins que Joaquin Correa, également annoncé proche du PSG, ne vienne barrer la route à terme de Kalimuendo

Articles liés