Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de cette pépite totalement relancé par Moïse Kean ?

Le PSG ne souhaiterait pas, pour l'instant, se séparer d'Arnaud Kalimuendo notamment en raison de la situation incertaine de Moïse Kean.

Arrivé au PSG durant l’été 2020, Moïse Kean a réalisé une saison satisfaisante en Ligue 1 et est parvenu à se relancer après des débuts compliqués en Premier League. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 22 mars dernier, l’attaquant italien veut rester à Paris et espère que les dirigeants parviendront à trouver un accord avec Everton. Mais le club anglais se montre gourmand. Nouvel entraineur des Toffees, Rafael Benítez n’aurait pas l’intention de se séparer de Moïse Kean à moins d’une offre exceptionnelle.

Le PSG ne veut pas lâcher Kalimuendo

Ce dossier semble donc mal engagé pour le PSG, qui souhaite boucler un nouveau prêt. Une situation incertaine, qui pousse les dirigeants parisiens à changer leurs plans. Selon les informations de RMC Sport, le club de la capitale aurait décidé de conserver, pour l’instant, Arnaud Kalimuendo. Prêté la saison dernière au RC Lens, l’attaquant de 19 ans pourrait faire partie de l’effectif de Mauricio Pochettino notamment si Moïse Kean reste à Everton. Interrogé il y a quelques jours sur son avenir, Kalimuendo a souhaité s’inscrire dans la durée au PSG : « J’ai appris à Lens, maintenant je dois faire le maximum pour rester ici le plus longtemps possible. »

Articles liés