Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique sérieusement pour Leonardo avec Moïse Kean !

Le PSG aimerait encore compter sur Moïse Kean la saison prochaine, mais Everton se montrerait intransigeant dans ce dossier.

Moïse Kean a été l’une des belles trouvailles de Leonardo. Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival sous la forme d’un prêt, l’attaquant italien est parvenu à éclipser Mauro Icardi et a réalisé des prestations intéressantes. Auteur de 13 buts en Ligue 1, Kean semble avoir fait l’unanimité en interne. Les dirigeants du PSG souhaiteraient le conserver la saison prochaine et auraient entamé des discussions avec Everton. De son côté, l’attaquant souhaite rester à Paris comme l’a annoncé en exclusivité le 10 Sport le 22 mars dernier.

Kean pourrait rester à Everton

Mais Everton se montrerait intransigeant dans ce dossier. Selon les informations de Sky Sports, le nouvel entraîneur du club anglais, Rafael Benitez, souhaiterait compter sur Moïse Kean la saison prochaine. Les Toffees accepteront de le vendre seulement en cas d’offre exceptionnelle. Le retour de Moïse Kean au PSG s’annonce donc bien compliqué comme le confirme RMC Sport ce dimanche. Leonardo devrait poursuivre les négociations avec Everton avec l’espoir de trouver une solution.

Articles liés