Mercato - PSG : Doha est définitivement fixé pour Moise Kean !
Thomas Bourseau

Alors que Leonardo travaillerait toujours pour boucler une nouvelle opération avec Moise Kean, Everton ne souhaiterait pas prêter son attaquant et la Juventus reviendrait à la charge. 

Prêté par Everton pour l’intégralité de l’exercice qui vient de se clore, MoiseKean a fait l’unanimité au PSG en inscrivant pas moins de 13 buts en Ligue 1 et ayant terminé la saison avec 3 réalisations à son actif en Ligue des champions. De quoi pousser Leonardo et les propriétaires du PSG à ouvrir les discussions avec l’état-major des Toffees pour un nouveau prêt. Avant que Carlo Ancelotti ne décide de quitter son poste pour revenir au RealMadrid, cette opération semblait être bien partie pour se conclure. La donne a brusquement changé. 

Everton intraitable, la Juventus en embuscade  

C’est en effet ce que révèle Sky Sports. À en croire les informations divulguées par le média le nouveau coach des ToffeesRafaelBenitez n’aurait nullement l’intention de voir Moise Kean partir de nouveau sous la forme d’un prêt. D’ailleurs, la tendance serait claire au sein de la direction d’Everton, seule une offre de transfert conséquente serait étudiée. En outre, la Juventus pointerait le bout de son nez et compliquerait encore plus les affaires du PSG. Le décor est planté. 

Articles liés