Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une mauvaise nouvelle pour Milinkovic-Savic !

Du côté du PSG, le dossier Sergej Milinkovic-Savic serait toujours ouvert. Mais cela serait sans compter sur Maurizio Sarri. 

Viendra, viendra pas ? Entre le PSG et Sergej Milinkovic-Savic c'est un peu le jeu du chat et de la souris depuis plusieurs étés. Mais le milieu de terrain serbe, sous contrat avec la Lazio Rome jusqu'en juin 2024, plaît beaucoup à Leonardo, qui a déjà tenté de l'attirer du côté du Camp des Loges. À la recherche d'un milieu de terrain, en parallèle de la piste Paul Pogba, le directeur sportif aurait encore une fois jeté son dévolu sur Milinkovic-Savic. Toutefois, cette tentative pourrait être vaine.

Sarri opposé à son départ

Fraîchement débarqué du côté de Rome afin de remplacer Simone Inzaghi sur le banc de la Lazio, Maurizio Sarri serait complètement fermé au départ de Sergej Milinkovic-Savic d'après le média Italien Tuttosport. Le technicien italien aurait donc fermé la porte à double tour concernant le joueur de 26 ans. Le board du PSG va devoir, une nouvelle fois, se rabattre sur un autre milieu de terrain pour accompagner Georginio Wijnaldum et Marco Verratti... 

Articles liés