Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino tenterait un joli coup au… FC Barcelone !

Passé par le banc de touche de l’Espanyol, Mauricio Pochettino pourrait aller piocher dans l’effectif du rival territorial du FC Barcelone dans le cadre de l’opération Emerson. Explications. 

Cette saison, le PSG doit composer au poste de latéral droit avec les problèmes physiques d’Alessandro Florenzi, prêté par la Roma, et avec Colin Dagba ainsi que Thilo Kehrer. Tout juste nommé entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino travaillerait déjà, de concert avec Leonardo, sur les marches hivernal et estival à venir des transferts. Outre la piste menant à Sergio Agüero, l’entraîneur du PSG apprécierait un joueur sous contrat au FC Barcelone, en la personne d’Emerson afin de régler une fois pour toute la question du latéral droit. 

Ça chauffe pour Emerson au PSG ! 

Selon les informations divulguées par Estadio Deportivo, le PSG se serait renseigné auprès des parties concernées pour une potentielle venue d’Emerson au PSG. Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2024, le latéral droit est actuellement prêté au Betis Séville et devrait retrouver le club catalan une fois que la saison sera terminée. Bien qu’un transfert pour l’été prochain serait privilégié, une offensive pour le mercato hivernal qui a ouvert ses portes le 2 janvier dernier ne serait certainement pas à exclure d’après le média andalou. Reste à savoir si le PSG ira au bout de son idée avec Emerson

Articles liés