Présent en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino s'est prononcé sur l'avenir de Kylian Mbappé et notamment sur la phase prononcée par Nasser Al-Khelaïfi lors de la présentation de Lionel Messi.
Le PSG n’arrive décidément pas à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club parisien a transmis une offre importante au joueur, qui malgré la présence de Lionel Messi dans l’effectif, refuse de signer un nouveau contrat avec le PSG. En conférence de presse jeudi, Nasser Al-Khelaïfi a d’ailleurs tenu à adresser un message à Mbappé, sous contrat jusqu’en 2022 : « Il veut une équipe compétitive, je pense qu’on n’a pas plus compétitif. Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre maintenant ».
« Je n’ai rien à dire sur ce qu’a dit le président sur Mbappé »
Alors que l’avenir de Kylian Mbappé demeure incertain, Mauricio Pochettino a été interrogé, en conférence de presse, sur l’avenir de son joueur, mais aussi sur la sortie de son président. « Je n’ai rien à dire sur ce qu’a dit le président sur Mbappé. C’est mon supérieur hiérarchique, ce n’est pas à moi de commenter les déclarations. Je n’ai rien à dire sur Mbappé. Il est notre joueur » a déclaré l’entraîneur du PSG.