Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino fait passer un message à Marquinhos pour son avenir !

Présent depuis 2013 à Paris, Marquinhos est devenu un véritable taulier du PSG. Ce vendredi en conférence de presse, Mauricio Pochettino a tenu à envoyer un message à son capitaine.

Marquinhos fait l'unanimité au PSG. Arrivé en 2013 en provenance de l'AS Roma âgé de seulement 19 ans, le Brésilien s'impose désormais comme un pilier essentiel du club de la capitale, dont il est le capitaine. Alors que son contrat expire en 2024 avec Paris, la presse italienne annonçait dernièrement que Marquinhos serait sur le point de prolonger son bail jusqu'en 2026 avec le PSG. Au mois de décembre, Leonardo avait déjà annoncé la couleur pour le futur de son joueur lors d'une conférence à La Sorbonne : « Marquinhos va rester à vie. Il ne veut pas partir. » Et Mauricio Pochettino compte lui-aussi sur son capitaine à l'avenir.

« Sa longévité fait de lui un joueur important pour l'équipe »

Ce vendredi, Mauricio Pochettino s'est présenté en conférence de presse à l'occasion de la réception de Brest samedi en Ligue 1. L'entraîneur du PSG en a profité pour souligner l'importance de Marquinhos au sein de son effectif : « Ça fait des années que Marquinhos est au club. Sa longévité fait de lui un joueur important pour l'équipe. »

Articles liés