Après la rencontre face au RC de Strasbourg, Mauricio Pochettino a évoqué la situation d'Eric Junior Dina-Ebimbe, dont le contrat pourrait être prochainement prolongé.
Prêté la saison dernière à Dijon, Eric Junior Dina-Ebimbe est entré en cours de seconde période face au RC de Strasbourg ce samedi. Malgré la concurrence au milieu de terrain, le joueur de 20 ans pourrait bien obtenir du temps de jeu cette saison. Le PSG a d’ailleurs refusé de l’envoyer à l’ESTAC cet été comme le 10 Sport.com l’avait annoncé en exclusivité. Et pour cause, selon les informations du Parisien,Leonardo envisagerait même de prolonger son contrat après ses bonnes prestations notamment en match de préparation.
« Je dois choisir 11 joueurs pour commencer le match, mais j’ai aimé sa performance »
Après la rencontre face au RC de Strasbourg, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur la situation d’Eric Junior Dina-Ebimbe et s’est montré satisfait de son entrée en jeu. « Je suis là pour prendre des décisions. Je dois choisir 11 joueurs pour commencer le match. J’ai aimé sa performance, c’est un bon match. C’est dommage qu’il ait pris ce carton jaune. On a décidé ensuite de le sortir pour Danilo » a confié l’entraîneur du PSG dans des propos rapportés par Paris Fans.