Bien que l’OL n’aurait pas encore officiellement approché le PSG pour Layvin Kurzawa, tout pourrait aller très vite avec le latéral français.
Directeur sportif du PSG, Leonardo travaillerait sur plusieurs dossiers au niveau des ventes à boucler avant la fin du mercato. Parmi les opérations en question figureraient les noms de ThiloKehrer et de LayvinKurzawa notamment. En ce qui concerne le latéral gauche français qui a été prolongé en juin 2020 jusqu’à l’été 2024, sa volonté première aurait été d’honorer son engagement envers le PSG jusqu’à son terme comme L’Équipe le révélait jeudi soir malgré un intérêt de l’OL. RMC Sport a confirmé la position du club rhodanien sur la question.
Pas d’offre pour Kurzawa, mais…
Et d’après le média, le président Jean-MichelAulas aurait les cartes en main sur ce dossier, Kurzawa ne disposant pas d’une énorme cote sur le marché. Mais le président de l’OL prévoirait de chercher une solution parfaite afin de convaincre Layvin Kurzawa d’écouter la proposition de l’OL, lui qui serait ouvert au dialogue en cas de projet concret. Pour le moment, aucune offre n’aurait été soumise.