Alors que les spéculations s’enchainent et se contredisent au sujet de l’avenir de Mauricio Pochettino et de l’intérêt de Manchester United à son égard, l’entraîneur du PSG semble avoir lâché un indice de taille.
Mauricio Pochettino sur le banc de Manchester United dans les semaines ou les mois à venir, une option crédible ? Depuis le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer acté dimanche dernier, le nom de l’entraineur du PSG apparaît comme une priorité pour les Red Devils. Et en marge de la défaite concédée face à Manchester City,Pochettino a affiché un discours peu rassurant sur son avenir dans la capitale…
Pochettino très énigmatique sur son avenir…
En conférence de presse d’abord, l’entraîneur du PSG a laissé planer un doute : « Les joueurs connaissent notre situation. Ils connaissent également la leur. On vit dans un business avec de nombreuses rumeurs. Elles sont parfois positives et d’autres fois négatives. Toujours est-il que je ne veux pas parler de ces rumeurs ». Mais c’est surtout au micro de Canal + que le discours de Pochettino a paru relativement troublant : « Si je serai toujours l’entraîneur du PSG en 8e de finale ? Pardon ?... (Rire) Merci, ciao ! », a-t-il simplement lâché avant de couper court. Des propos qui pourraient laisser paraître l’idée d’un départ…