Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino a tout débloqué dans ce gros dossier à 0€ !

Prochainement, le PSG va annoncer l’arrivée de Georginio Wijnaldum. Et le club de la capitale peut notamment remercier Mauricio Pochettino. 

On ne s’y attendait pas forcément, mais le premier renfort estival du PSG devrait être Georginio Wijnaldum. Arrivé au terme de son contrat avec Liverpool, le Néerlandais était promis au FC Barcelone, mais c’était sans compter sur Leonardo. A la recherche de renfort au milieu de terrain, le directeur sportif du PSG s’est montré très convaincant auprès de Wijnaldum, lui promettant notamment un salaire XXL, le double de ce qu’il aurait perçu au Barça. Et Mauricio Pochettino n’y serait lui aussi pas pour rien. 

« Pochettino a été décisif »

Si Georginio Wijnaldum va devenir un joueur du PSG, c’est aussi grâce à Mauricio Pochettino. L’entraîneur argentin a multiplié les appels au Néerlandais pour le convaincre. Et pour Tottenham Fan Chris Cowlin, Fabrizio Romano a d’ailleurs révélé : « Pochettino a appelé Wijnaldum à plusieurs reprises. Il lui a dit : « Je te voulais il y a 5 ans quand j’étais à Tottenham. Rejoins moi au PSG. Nous avons une énorme opportunité d’être ensemble ». Pochettino a été décisif dans les négociations entre Wijnaldum et le PSG ». 

Articles liés