Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle décisif de Rafinha pour l'arrivée d'Achraf Hakimi ?

Pour faire baisser le prix d’Achraf Hakimi, Leonardo a essayé de proposer plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain à l’Inter. 

C’est le gros dossier du moment. Alors que la presse italienne a évoqué une avancée de Chelsea, nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’Achraf Hakimi n’a jamais été aussi proche d’une arrivée au Paris Saint-Germain. Après une première offre de 60M€ refusée, Leonardo est revenu à la charge, avoisinant désormais les 70M€. Les négociations se poursuivent, alors que La Gazzetta met en garde le PSG, expliquant que Chelsea garde toujours espoirs dans la course à Hakimi. 

Paredes et Rafinha pour baisser le prix de Hakimi 

Le 8 juin dernier, nous vous avions expliqué que Leonardo tente d’insérer un ou plusieurs joueurs dans les négociations avec l’Inter. L'identité de ces joueurs n’avait pas fuité à l’époque, mais Tuttosport semble savoir qui ils sont. D’après les informations du quotidien italien, le PSG aurait proposé Leandro Paredes ainsi que Rafinha au club milanais. Le premier a déjà été proposé deux fois à l’Inter cette année, tandis que le second connait bien le nord d’Italie, où il a passé une saison. 

Articles liés