Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Piqué ouvre grand la porte du Barça à Neymar !

Annoncé proche de s’engager au FC Barcelone cet été, Neymar pourrait toujours quitter le PSG pour effectuer son grand retour au Barça d’après Gerard Piqué.

C’était le feuilleton de l’été. Pendant de longues semaines, Neymar était annoncé partant et aurait même fait savoir à la direction sportive parisienne fin mai qu’il souhaitait aller voir ailleurs. La destination prioritaire de la star du PSG aurait été le FC Barcelone, et le resterait à ce jour bien qu’il a assuré être totalement impliqué dans le projet du club de la capitale cette saison. L’été prochain, le PSG pourrait perdre Kylian Mbappé, mais aussi Neymar qui ferait toujours tourner la tête des cadres du FC Barcelone. Défenseur du club blaugrana, Gerard Piqué a révélé ces dernières heures à la Cadena SER que les joueurs du Barça auraient été prêts à faire des concessions financières pour faciliter le retour de l’attaquant du PSG en Catalogne.

« Dans le football, tout peut arriver »

Toujours sur le plateau de l’émission El Larguero, Gerard Piqué en a rajouté une couche concernant le dossier Neymar qui devrait une nouvelle fois animer le prochain mercato estival. Selon le cadre du FC Barcelone, la star du PSG serait toujours la bienvenue au Barça en insistant que rien n’est impossible dans le football. « Un retour de Neymar ? Dans le football, tout peut arriver et chaque année cela devient de plus en plus clair. Tout peut arriver et la porte est ouverte et je pense qu’il l’a ». a confié Piqué dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Reste à savoir si la deuxième tentative sera la bonne pour Neymar.

Articles liés