Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça embêté par une vieille connaissance pour la succession de Suarez ?

Afin de dénicher un remplaçant à Luis Suarez, la section sportive du FC Barcelone se pencherait sur le dossier Lautaro Martinez. Mais Pep Guardiola compterait bien mettre des bâtons dans les roues de son ancien club.

Pep Guardiola a fait les beaux jours du FC Barcelone dans un premier temps en tant que joueur blaugrana, et surtout en tant qu’entraîneur d’une équipe qui s’est montrée irrésistible entre 2009 et 2011, tant sur le plan national qu’européen. Aujourd’hui à la tête de l'effectif de Manchester City, Guardiola tente d’offrir un sacre aux Citizens en Ligue des champions. Pour y parvenir, le technicien espagnol ne lésine pas sur les moyens sur le marché des transferts et aurait déjà une petite idée en tête pour sa prochaine cible. Un plan qui ne devrait pas plaire à son ancien club.

Guardiola et Manchester City seraient également dans le coup pour Lautaro Martinez

Pour succéder à Luis Suarez, le FC Barcelone penserait à Lautaro Martinez. L’international argentin serait d’ailleurs réclamé par Lionel Messi en personne en interne. Cependant, l’attaquant de l’Inter aurait la cote sur le marché. Et selon El Clarin, le FC Barcelone serait contraint de se frotter à la concurrence imposée à la fois par Manchester United ainsi que par Manchester City. Une bataille royale entre ces trois clubs pourraient donc avoir lieu. Reste à savoir qui du Barça, des Red Devils, et des Skyblues raflera la mise alors que la clause libératoire de Lautaro Martinez est fixée à 111M€…

Articles liés