Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès valide les 222M€ de Neymar !

Comme contre l’Atalanta, Neymar a été exceptionnel contre Leipzig. Une performance saluée par Pierre Ménès qui a validé l’investissement du PSG pour le Brésilien.

En 2017, le PSG a investi 222M€ pour recruter Neymar afin de se rapprocher du rêve de remporter la Ligue des Champions. Problème, ces deux dernières années, le Brésilien n’a pas pu répondre présent dans les grands rendez-vous à cause de blessures. Cette année, cela semble différent. Enfin heureux à Paris, l’ancien du Barça semble être en mission pour mener le PSG à sa première Ligue des Champions. Et sur le terrain, cela se ressent avec d’incroyables performances. Après avoir impressionné tout le monde contre l’AtalantaNeymar a remis ça ce mardi face à Leipzig, menant ainsi son équipe à la finale de Ligue des Champions.

« Paris a enfin sur le terrain le joueur qu’il a payé 220 millions »

Revenant sur cette rencontre entre le PSG et Leipzig, Pierre Ménès s’est attardé sur la prestation de Neymar. Une performance totalement validée, de même que le montant de son transfert : « Et puis, il y a Neymar. Que dire de Neymar ? Certes, il n’a pas marqué même si cela se rapproche puisqu’il a tapé deux fois le poteau. Mais avec ses dribbles insensés, il a mis au supplice des Allemands qui ont commis sept fautes sur lui, et pas des petites fautes. Pour moi, quand « Ney » est à ce niveau-là, le PSG ne peut pas perdre. Le sera-t-il dimanche ? On verra. Ce qui est sûr c’est que Paris a enfin sur le terrain le joueur qu’il a payé 220 millions et qui doit faire la différence ».

Articles liés