Mercato - PSG : En pleine crise, le Barça renonce à Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le FC Barcelone traverse une énorme crise, Josep Maria Bartomeu semble bien conscient qu'il ne pourra pas rapatrier Neymar.

« Ney avec Kylian est l’un des meilleurs au monde. Aujourd’hui il a été l’homme du match. Il a fait un grand match. Depuis 3 mois, il a changé beaucoup de choses dans l’équipe. Je sentais quelque chose dans l’équipe quelque chose de très spéciale depuis quelques mois. Si je veux le voir rester ? Oui avec Kylian, jamais ils vont partir, ils vont rester j’en suis sûr ». Dans l'euphorie de la victoire contre l'Atalanta, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas manqué d'envoyer un message fort au sujet de l'avenir de Neymar. Et visiblement, même à Barcelone le message a été reçu.

Bartomeu n'y croit plus pour Neymar

« Dans la situation actuelle de pandémie, le PSG n’est pas disposé à le mettre en vente. Tout comme nous ne sommes pas prêts à vendre Ansu Fati », assure le président à l'occasion d'une interview accordée à BarçaTV face à des journalistes de la plupart des médias catalans.

Articles liés