Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès prend position pour l’avenir de Thomas Tuchel !

Alors que Thomas Tuchel pourrait jouer sa survie au PSG mardi prochain en Ligue des Champions contre le RB Leipzig, Pierre Ménès pense que l’Allemand ira jusqu’au terme de son contrat avec le club de la capitale.

Si le PSG est leader du classement de la Ligue 1, on ne peut pas dire que l’équipe entrainée par Thomas Tuchel se montre particulièrement convaincante en cette première partie de saison. Plus encore, le club de la capitale est maintenant dos au mur en Ligue des Champions après deux défaites en trois matchs, puisqu'un revers face au RB Leipzig mardi prochain au Parc des Princes pourrait grandement contrecarrer ses espoirs de qualification en huitième de finale de la prestigieuse compétition européenne. Ainsi, la question se pose de savoir ce qu’il adviendrait de Thomas Tuchel en cas de défaite du PSG contre l’écurie allemande. Mais aux yeux de Pierre Ménès, la réponse à cette interrogation est déjà toute trouvée…

« Ils sont partis du principe qu’ils allaient se le becter jusqu’au bout »

Si certains observateurs considèrent que Thomas Tuchel jouera son poste mardi prochain contre le RB Leipzig, ce n’est pas le cas du consultant de Canal +. En effet, Pierre Ménès estime de son côté que le board du PSG a d’ores et déjà pris pour acquis le fait que l’ancien technicien du Borussia Dortmund restera en fonction jusqu’au terme de la saison et la fin de son contrat. « Si Tuchel joue sa tête face à Leipzig ? Je crois que les dirigeants parisiens sont partis du principe qu’ils allaient se le becter jusqu’au bout. Voilà. Peut-être qu’ils n’ont pas envie de se précipiter pour son remplaçant… », a lâché Pierre Ménès ce samedi sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés