Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pousse un énorme coup de gueule sur l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que la presse espagnole a annoncé ce mardi que Kylian Mbappé pourrait claquer la porte du PSG en cas d’élimination face au FC Barcelone, Pierre Ménès n’a pas caché toute sa colère après la parution de cette rumeur.

Et si la double confrontation entre le PSG et le FC Barcelone pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions s’avérait décisive pour l’avenir de Kylian Mbappé ? C’est tout du moins la théorie avancée ce mardi par la presse espagnole à quelques heures du coup d’envoi de la rencontre. En effet, la Cuatro a annoncé que l’entourage de l’international français sous contrat jusqu’en juin 2022 au PSG aurait expliqué que l’attaquant de 22 ans pourrait prendre la décision de ne pas prolonger son bail si l’écurie francilienne venait à tomber contre le Barça.

« Bref, du buzz de merde »

Cependant, cette annonce n’est pas du gout de tous les observateurs. En effet, tandis que certains considèrent que la presse espagnole cherche avant tout à déstabiliser le PSG à l’approche de cette rencontre cruciale contre le FC Barcelone, Pierre Ménès ne s'est pas privé pour tourner au ridicule cette rumeur, tout en rappelant que Kylian Mbappé ne parle pas souvent de son avenir. « Ben oui c’est bien connu il leur parle tous les jours. Et puis la qualification passerait peut être un peu par lui aussi non? Bref, du buzz de merde », a écrit le consultant de Canal + sur son compte Twitter.

Articles liés