Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un nouveau plan pour attirer Neymar !

Alors que le Real Madrid travaillerait sur le recrutement de Neymar cet été, le club madrilène pourrait inclure de nouveaux joueurs dans le deal pour convaincre le PSG.

Deux ans après son arrivée au PSG, Neymar souhaite quitter le club de la capitale et aurait fait d’un retour au FC Barcelone sa grande priorité. Le club catalan aimerait rapatrier l’international brésilien, mais il se heurterait pour l’heure aux hautes exigences des dirigeants parisiens, ouverts à l’idée de laisser partir Neymar à condition de s’y retrouver financièrement. Face à des négociations qui semblent trainer en longueur, le Real Madrid penserait avoir une carte à jouer et aimerait tenter de recruter l’international brésilien. Comme Le 10 Sport vous l’a confirmé, le club madrilène a déjà formulé une proposition de 100M€ en plus de Keylor Navas, James Rodriguez et Gareth Bale pour s’attacher les services de Neymar. Toujours selon nos informations, cette offre serait insuffisante aux yeux du PSG, qui demande plus d’argent et un joueur entre Vinicius Junior et Raphaël Varane pour laisser partir Neymar. Le club madrilène refuse de lâcher ces deux joueurs et, dans cette perspective, pourrait tenter d’intégrer d’autres joueurs dans le deal.

Lucas Vazquez et Isco dans le deal ?

Le 10 Sport vous révélait début juillet que le PSG s’était renseigné auprès du Real Madrid pour Lucas Vazquez alors que le club madrilène était prêt à s’en séparer cet été. Ce jeudi, Paris United explique que le Real Madrid pourrait étudier d’autres pistes de joueurs à intégrer au deal pour tenter de convaincre le PSG de lâcher Neymar. Parmi ces éléments pourraient figurer Lucas Vazquez ou encore Isco. Si l’intérêt du club de la capitale pour l’ailier espagnol était toujours intact, le Real Madrid pourrait donc disposer d’une belle arme pour tenter de faire baisser le prix de l’enveloppe nécessaire pour recruter Neymar. Affaire à suivre…

Articles liés