Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il y a eu quelque chose de concret avec Reina…»

Pep Reina, gardien de but du Napoli, aurait été sérieusement tenté à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été.

Ces derniers jours du mercato estival peuvent réserver encore quelques surprises aux supporters du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale souhaiterait en effet s’attacher les services de Pepe Reina du Napoli. Des négociations concrètes auraient eu lieu entre le PSG, l’entourage du joueur et le club parthénopéen, mais une issue favorable d’ici la fin de la fenêtre de transferts semble se compromettre de jour en jour.

« Reina ? Il y eu quelque chose de très concret avec le PSG, mais… »

D’après les informations de Luca Marchetti pourtant, Pepe Reina aurait sérieusement été tenté par l’offre du Paris Saint-Germain, avant de changer d’avis face à l’affection que les supporters, ses coéquipiers et les dirigeants du Napoli lui ont montré. « Reina a vraiment été frappé par l’affection des supporters du Napoli, même si avec le PSG il y a eu quelque chose de très concret » a expliqué le journaliste Sky Sport. « Il restera à Naples cet été, mais il ne prolongera pas son contrat. Peut-être qu’il avait pris cette décision dès le départ, car il savait que les négociations entre le PSG et le Napoli n’allaient pas aboutir ».

Articles liés