Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dernière étape validée dans le feuilleton Mbappé ?

Alors que le PSG et l’AS Monaco disposeraient d’un accord depuis dimanche pour le transfert de Kylian Mbappé, l’attaquant français aurait passé sa visite médicale avec le club francilien ce mardi matin à Clairefontaine.

 « Il m’a expliqué que son arrivée au PSG devrait être officialisée ce mardi. C’est une très bonne nouvelle pour le club évidemment », lâche Adrien Rabiot ce mardi dans les colonnes du Parisien, annonçant donc l’arrivée imminente de Kylian Mbappé au PSG. Malgré l’accord qui existerait depuis dimanche soir entre le club parisien et l’AS Monaco (prêt avec option d’achat de 180M€), rien n’a encore été officialisé par le PSG. Mais cela ne saurait tarder….

Mbappé aurait passé sa visite médicale

En effet, LCI confirme les propos d’Adrien Rabiot en annonçant que Kylian Mbappé aurait passé sa visite médicale avec le PSG dans l’enceinte de Clairefontaine ce mardi matin, et que son transfert au club devrait rapidement être officialisé. Probablement la dernière étape d’un long feuilleton, qui aura duré tout l’été pour le jeune attaquant français.

Articles liés