Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’option Mourinho prioritaire dans l’esprit de Serge Aurier ?

Désormais proche de quitter le PSG pour rejoindre Tottenham, Serge Aurier devrait être la prochaine recrue des Spurs. Pourtant, Manchester United aurait initialement eu la préférence du latéral droit ivoirien…Explications.

Serge Aurier et le PSG, l’histoire devrait bientôt se terminer. En effet, le club de la capitale et Tottenham auraient déjà trouvé un accord sur une somme comprise entre 22 et 25M€, et l’ancien Toulousain attend simplement de régler quelques détails juridiques liés à sa demande de visa avant d’officialiser son départ. Pourtant, comme le révèle SFR Sport, Aurier n’aurait pas fait de Tottenham son option prioritaire du mercato puisque le défenseur du PSG aurait longtemps opté pour un autre cador anglais.

Aurier voulait MU, mais….

En effet, Serge Aurier aurait initialement privilégié la piste Manchester United, annoncée chaude depuis plusieurs mois, mais le PSG aurait finalement poussé en faveur de Tottenham puisque l’offre des Spurs aurait été supérieure de 5M€ à celle de José Mourinho chez les Red Devils. Reste à savoir si Aurier aura fait le bon choix de carrière…

Articles liés