Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une solution surprenante trouvée pour Serge Aurier ?

La Juventus aurait un plan des plus étranges pour s’attacher les services de Serge Aurier, annoncé partant du côté du Paris Saint-Germain.

Tout porte à croire que Serge Aurier ne sera plus un joueur du Paris Saint-Germain à la fin du mercato estival. L’Ivoirien semble être devenu persona non grata au sein du club de la capitale et plusieurs sources l’annoncent tout proche de Tottenham. Le problème, c’est que le latéral droit n’aurait toujours pas reçu son visa de travail et cela pourrait bien faire sauter son départ vers le club londonien.

La Juve voudrait qu’Aurier soit prêté en Serie A jusqu’en janvier

Il y a un club qui pourrait tirer profit de cet échec, c’est la Juventus. D’après les informations de Tuttosport, du côté de La Vieille Dame on songerait déjà à un plan des plus alambiqués pour attirer Serge Aurier, si jamais celui-ci ne venait pas à rejoindre Tottenham. Le club turinois ne peut actuellement pas recruter le joueur du Paris Saint-Germain, car il ne dispose plus de place extracommunautaire disponible. Ainsi les Bianconeri voudraient conclure un accord avec l’entourage du latéral droit du PSG pour qu’il soit prêté dans un club de Serie A pour six mois, avant de rejoindre définitivement Turin l’hiver prochain.

Articles liés