Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent dans le dossier Serge Aurier ?

Alors que le transfert de Serge Aurier à Tottenham est pour le moment bloqué pour des raisons administratives, l’Ivoirien devrait être fixé mardi concernant son avenir.

Au PSG, le feuilleton Kylian Mbappé retient toutes les attentions, mais le club de la capitale s’active bien sur d’autres dossiers, notamment ceux concernant le dégraissage. C’est le cas avec Serge Aurier, qui se serait déjà mis d’accord avec Tottenham pour un contrat de cinq ans, alors que le PSG aurait déjà tout réglé avec le club londonien pour un transfert estimé à 25M€. Seulement, l’Ivoirien n’aurait toujours pas reçu son visa de travail après son procès en appel, et devrait savoir mardi s’il pourra oui ou non séjourner sur le sol britannique.

Dénouement mardi pour Aurier ?

En effet, selon les informations de L'Equipe, Serge Aurier devrait être définitivement fixé mardi concernant son avenir à Tottenham. Le quotidien précise que cette demande de visa est appuyée par un document prouvant que l’Ivoirien n’a pas été condamné à de la prison ferme en appel. Toutefois, la possibilité de voir ce visa refusé pour le joueur ne serait toujours pas à exclure. Dans ce cas, le transfert de Serge Aurier chez les Spurs ne pourrait pas se conclure, et le PSG se retrouverait dans l’embarras, puisqu’il ne resterait que 48h à ses dirigeants pour lui trouver une porte de sortie.

Articles liés