Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cinq départs déjà programmés par Antero Henrique ?

En pleines négociations pour le transfert de Kylian Mbappé, le PSG serait toutefois contraint de dégraisser son effectif avant la fin du mercato. D’ailleurs, Antero Henrique parlerait en privé du départ de cinq joueurs… Explications.

Plus que jamais désireux de recruter Kylian Mbappé et Fabinho du côté de l’AS Monaco, le PSG devrait pour cela boucler plusieurs départs pour rentrer dans les clous du fair-play financier cet été. Serge Aurier, Angel Di Maria, Grzegorz Krychowiak, Javier Pastore… Plusieurs éléments sont annoncés sur le départ, mais les dossiers tardent à se concrétiser. Pourtant, le directeur sportif du PSG Antero Henrique s’attendrait à un véritable exode en cette fin de mercato.

Cinq départs prévus ?

En effet, comme le confie Le Parisien ce dimanche, Antero Henrique confierait en privé que cinq départs seraient imminents au PSG et que le club de la capitale devrait donc opérer au dégraissage nécessaire pour pouvoir boucler l’arrivée de Kylian Mbappé cette semaine : « Dans l’environnement du club, on tempère. Après l’optimisme du milieu de semaine, certains au PSG se montrent plus prudents désormais », précise toutefois l’article du quotidien. La semaine s’annonce donc agitée au PSG

Articles liés