Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La solution enfin trouvée pour le transfert de Kylian Mbappé ?

Désireux de boucler le transfert de Kylian Mbappé au plus vite, le PSG doit néanmoins se méfier du fair-play financier. Et alors que la situation peine à être trouvée, c’est désormais un prêt avec option d’achat obligatoire qui est évoqué.

Une question revient en boucle depuis plusieurs jours : comment le PSG parviendra-t-il à recruter Kylian Mbappé et Fabinho en provenance de l’AS Monaco cet été, tout en restant dans les clous du fair-play financier ? La solution semblait trouvée avec la formule 140M€ + un joueur parisien inclus dans la transaction. Mais comme le confirme L’Equipe ce dimanche, aucun des éléments du PSG évoqués (Lucas, Javier Pastore, Julian Draxler) ne souhaiterait rallier le Rocher avant la fin du mercato. Alors, une nouvelle solution aurait été évoquée…

Un prêt pour Mbappé ?

L’Equipe annonce qu’Antero Henrique et d’autres dirigeants du PSG auraient fait le déplacement à Monaco afin de continuer à négocier le dossier Mbappé, et la solution d’un prêt avec option d’achat obligatoire dans un an serait venue dans la discussion : « Une solution déjà évoquée mais qui n’avait pas les préférences », précise l’article du quotidien sportif. Vu l’avancée du dossier, il apparaitrait peu probable que Mbappé ne finisse pas par signer au PSG la semaine prochaine… Reste à se mettre d’accord sur le montage financier.

Articles liés