Annoncé plus que jamais en partance pour Tottenham, Serge Aurier aurait enfin obtenu son permis de travail de la part des autorités britanniques et devrait donc rapporter 25M€ au PSG dans les prochaines heures.
Barré par l’arrivée de Dani Alves et la belle montée en puissance de Thomas Meunier depuis plusieurs mois au PSG, Serge Aurier devrait quitter le club de la capitale en cette fin de mercato estival. Le latéral droit ivoirien, qui ferait déjà l’objet d’un accord total avec Tottenham, attend uniquement son visa de travail de la part des autorités britanniques pour valider son départ du PSG. Et selon des informations dévoilées par Le Parisien ce dimanche, le dossier serait enfin bouclé.
Aurier, le départ se précise
En effet, Serge Aurier aurait reçu son visa nécessaire pour boucler son transfert à Tottenham, et son départ devrait donc être prochainement officialisé par le PSG. Le latéral droit ivoirien devrait rejoindre les Spurs contre un chèque de 25M€, de bon augure pour Nasser Al-Khelaïfi qui souhaite dégraisser son effectif afin de pouvoir boucler les arrivées de Kylian Mbappé et Fabinho sans être sanctionné par le fair-play financier.