Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une étape de plus pour le départ de Serge Aurier ?

Alors que Serge Aurier doit quitter le PSG et se rapproche de Tottanham, l’Ivoirien aurait passé sa visite médicale avec les Spurs.

Serge Aurier s’apprête à quitter le PSG. Alors que l’Ivoirien a été poussé vers la sortie par l’arrivée de Dani Alves cet été, son départ se rapprocherait à grands pas. Dernièrement, l’Équipe annonçait un accord trouvé entre Tottenham et le PSG pour un transfert à hauteur de 25M€, information confirmée ce samedi par Sky Sports, qui apporte un nouvel indice envoyant un peu plus le latéral droit chez les Spurs.

Visite médicale concluante pour Serge Aurier ?

En effet, et alors que le quotidien français annonçait une visite médicale anticipée pour Aurier, celui-ci aurait bien validé ces tests annonce Sky Sports. Une condition nécessaire pour valider l’accord existant entre le joueur et le club londonien. Désormais, les trois parties attendraient seulement que Serge Aurier reçoive son permis de travail pour pouvoir séjourner en Angleterre. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui souhaite toujours dégraisser pour financer l’arrivée de Kylian Mbappé.

Articles liés