Mercato - PSG : Nouvelle étape importante pour le départ de Serge Aurier ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours annoncé sur le départ, Serge Aurier est encore à Paris, mais Tottenham fait tout pour boucler ce dossier en temps et en heure.

Contraint de vendre plusieurs joueurs après avoir bouclé l’arrivée de Neymar et en attendant le transfert de Kylian Mbappé, le PSG s’active pour céder Serge Aurier. Un dossier qui se complique puisqu’à une semaine de la fermeture du marché des transferts, l’international ivoirien est toujours à Paris et les demandes administratives, que ce soit la naturalisation française ou le Visa de travail pour aller en Angleterre, tardent à aboutir.

Une visite médicale anticipée ?

Toutefois, selon les informations de L’Équipe, les différents cabinets d’avocats qui travaillent sur ce dossier semblent confiants. Et la piste la plus chaude mène à Tottenham. Le club anglais est déjà tombé d’accord avec le PSG autour d’une indemnité de transfert avoisinant les 25M€ hors bonus, tandis que le joueur est déjà d’accord avec le Spurs. Pour avancer les choses et boucler le dossier le plus rapidement possible, dès que les documents administratifs seront reçus, Daniel Levy, le propriétaire de Tottenham, s’est déplacé en personne et a même envoyé un membre de son staff médical afin de faire passer une visite médicale anticipée à l’ancien Toulousain.    

Articles liés