Sur le départ depuis de longues semaines, Serge Aurier aurait enfin trouvé un point de chute. L’Ivoirien serait sur le point de s’engager à Tottenham.
Comme vous le révélait récemment le 10 Sport, Chelsea est venu aux nouvelles pour Serge Aurier. Mais les Blues ne sont pas les seuls en Premier League à s’intéresser à l’international ivoirien. Tottenham, qui a cédé Kyle Walker à Manchester City, est également dans le coup. Ces derniers jours, L’Équipe annonçait même qu’un accord était très proche d’être trouvé entre toutes les parties.
Aurier très proche de Tottenham
Et ce mardi, le quotidien va encore plus loin révélant que lundi soir, « le PSG et Tottenham étaient proches d’un accord autour du de transfert de l’international ivoirien. » L’offre des Spurs serait supérieure à 25M€ tandis que le représentant de Serge Aurier avait déjà trouvé un accord contractuel avec le club londonien il y a une dizaine de jours. Le dénouement serait donc proche. Il faut dire que Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham, a fait de l’ancien Toulousain une priorité. Une vente qui soulagerait le PSG, toujours en quête d’entrée d’argent suite au recrutement de Neymar.