Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand espoir d'Unai Emery vers la sortie ?

Barré par Dani Alves et Thomas Meunier au PSG, le jeune Alec Georgen pourrait enfin lancer sa carrière en Ligue 1, où un promu pourrait l’accueillir pour la saison.

Nasser Al-khelaïfi a prévenu, il veut définitivement stopper la fuite des talents au PSG. Des mots vite transformés par des actes, puisque Alec Georgen, grand espoir du centre de formation francilien, a prolongé son contrat jusqu’en 2020 en mai dernier. Non retenu par Unai Emery pour la tournée américaine de pré-saison, le jeune latéral droit de 18 ans a rejoint l’équipe réserve depuis la reprise. Une situation qui pourrait ne pas durer.

Alec Georgen dans le viseur d’Amiens ?

En effet, L'Equipe assure ce dimanche qu’Amiens, qui a décroché samedi la première victoire de son histoire dans l’élite face à l’OGC Nice (3-0), serait intéressé par l'arrivée du jeune défenseur du PSG sous la forme d'un prêt. En rejoignant le promu picard, Alec Georgen pourrait enfin lancer sa carrière en Ligue 1, alors qu’il ne compte aucun match dans cette compétition pour le moment. Il ne reste que 4 jours aux deux clubs pour finaliser ce dossier.

Articles liés